Nicolas Turconi

 

 

 

 

Nicolas est un artiste pluridisciplinaire tout droit venu de Tahiti. A la fois Comédien , chanteur, danseur (etc...). Il fait son apprentissage au Cours Florent à Paris où il rencontre Michel DURAND qui l'initie à la comédie musicale. Il est Shere Khan sur la tournée internationale du LIVRE DE LA JUNGLE, tournée sur laquelle il rencontre Pierre Yves DUCHESNE qui lui enseigne sa « science » du musical. Il enchaine ensuite avec différents spectacles musicaux tels que LES ANNEES 70 (grandes salles parisiennes) puis FOOTLOOSE (Willard sur Paris, et Ren le rôle principal en tournée...). Il est le Serial Killer dans la série ZOO CITY de Jean GARDEIL. Il joue également dans la série FAUT PAS POUSSER de Kévin LEVY.

Actuellement il se lance dans un nouveau projet télévisuel dont je dévoilerai le nom, une fois que cela sera rendu public .

Cela fait plusieurs années maintenant que je cotoie ce comédien et je suis toujours étonné de son potentiel pluridisciplinaire ; il sait tout faire , de la comédie musicale comprenant chants et danses variées sur scène, au rôle d'acteur dans des séries TV de la comédie à des rôles plus dramatiques et je ne connais pas tout de lui !...

Une personne vraiment sympathique dans un corps d'athlète de haut niveau .