Olivia Cote

 

Pour qui veut connaitre Olivia Cote , j'invite à découvrir les nombreux sketchs qu'elle a écrit et interprété ( avec Judith Siboni) dans la série "Vous les Femmes" ;

 

Olivia Cote a été formée au Théâtre National de Strasbourg.

Vous les femmes est une série télévisée française en 360 épisodes composé chacun de deux sketchs d'environ 2 minutes créée par Judith Siboni et Olivia Côte, produite par CALT, écrite et interprétée par Judith Siboni et Olivia Côte. Elle est la première série originale achetée par téva et est diffusée depuis le 25 mai 2007 sur M6 et Téva et rediffusée sur la chaîne suisse La télé à partir de 2009.(source Wikipédia)

Olivia Cote est donc une comédienne qui a aussi tenu des rôles dans des long métrages comme " Ensemble , c'est trop " avec Pierre Arditi et Nathalie Baye,  " Les Beaux Jours" avec Fanny Ardant .

 

2013 -  Gazelles (Acteur) de Mona Achache

2013 -  Les Beaux Jours (Acteur)  de Marion Vernoux

2011 -  Zak (Acteur) Série TV Créée par Daive Cohen et Arthur Benzaquen

2009 -  Ensemble, C'Est Trop (Acteur)de Léa Fazer

2007 -  Vous Les Femmes (Créateur, Acteur) Série TVCréée par Olivia Côte et Judith Siboni

 

Nous nous connaissons depuis de nombreuses années mais nous nous croisons une fois tous les deux ans , dans l'urgence .C'est toujours un plaisir de discuter avec cette femme au fort tempérament et qui possède un réservoir de bonnes idées pour de futurs projets artistiques . Je lui souhaite vraiment une longue et belle carrière car elle le mérite et je sais que ce n'est pas facile tous les jours dans cette profession .